Word + Visio + Pdf : je craque !

Le
Marty/Mac
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment me sortir d'une
situation ubuesque ?

J'utilise Office 2003 (Word et Visio) avec pdf distiller 6.01.

Les documents pdf générés ont une mise en page complètement erronée mais en
plus, après avoir utilisé pdf distiller, mes documents word déraillent
totalement : je me retrouve avec des retraits tout à fait différents de
ceux que j'ai placé, les listes et puces partent vrille.

J'ai déjà perdu des heures à remonter ces documents, comment puis-je faire
? Que les pdf soient nases c'est une chose, mais que mes docs word se
fusillent tout seuls ça fait beaucoup.

Quelqu'un a une idée ?

FantasioMagazine
Le #475788

[...]

Merci
Installe openOffice, en français.

Il sait lire les document word et les exporter en pdf,
et en plus c'est gratuit !

Marty/Mac
Le #475526
FantasioMagazine - :

Installe openOffice, en français.

Il sait lire les document word et les exporter en pdf,
et en plus c'est gratuit !

Et bien bonne idée ! Ca fonctionne au poil... J'ai importé les nettoyé docs
en question et l'export est nickel.

Je crois que je viens de découvrir un nouvel outil ! Et hop les prochaines
licenses !