word xp

marie_jo.damotte
j'ai du r=E9initialiser mon pc a cause d'un ver, je veux=20
reinstaler windows avec le code, mais cela ne fonctionne=20
pas?
merci

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ... votre question concerne word ou windows ?
que se passe t'il exactement ? vous recevez un message d'erreur ?

--
Céline CHARBONNIER

"" a écrit
dans le message de news: 202301c42777$2daed300$
j'ai du réinitialiser mon pc a cause d'un ver, je veux