[Word2007] repagination lente

2 réponses
Pif
Bonjour, chaque fois que j'=E9cris, je vois la repagination qui
rame...J'ai d=E9sactiv=E9 l'afffichage des images, mon PC est r=E9cent et
mon document fait 200 pages... Cependant, il y a des sauts de pages
tr=E8s r=E9guliers.... toutes les 20 pages..

Des id=E9es ?
Merci !

2 réponses

Tisane
Bonjour Pif,

Bonjour, chaque fois que j'écris, je vois la repagination
qui rame...J'ai désactivé l'afffichage des images,
mon PC est récent et mon document fait 200 pages...
Cependant, il y a des sauts de pages très réguliers....
toutes les 20 pages..

As-tu essayé en désactivant le correcteur orthographique et grammatical au
cours de la frappe ?

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Pif

Le 20/04/2007 12:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour, chaque fois que j'écris, je vois la repagination qui
rame...J'ai désactivé l'afffichage des images, mon PC est récent et
mon document fait 200 pages... Cependant, il y a des sauts de pages
très réguliers.... toutes les 20 pages..

Vous ne travailleriez pas dans le début d'un tableau qui s'étirerait sur N
page ? Si oui, j'ai déjà remarqué que Word avait beaucoup de mal à
repaginer dans ce cas.

Des idées ?

A vérifier aussi : désactiver la correction grammaticale et/ou
orthographique ainsi que le découverte de la langue utilisée.

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/