word2007 et les thèmes

titi
bonjour,

j'ai un soucis avec les thèmes de word 2007. Je comprends à quoi ça sert
mais lorsque je veux créer mon propre thème, je modifie couleur, police...
et je l'enregistre.
seulement, il marche dans le même document mais pas dans un autre document :
est-ce normal.
Par ailleurs, j'ai rien compris au effet du thème. J'ai beau les appliquer,
je ne vois rien de changer.
J'ai du louper un truc. J'ai fait l'aide mais je n'ai pas trouvé

merci pour votre aide

Circé
Bonjour titi,

J'espère que cet article va t'aider :