wordart

4 réponses
PST
Bonjour

Est il possible d'associer le texte d'une cellule =E0 la bo=EEte de dialo=
gue=20
Wordart

Pour par exemple toutes les deux cellules avoir un formatage wordart

merci

4 réponses

isabelle
bonjour,

tu peut télécharger gratuitement différente font ici :
http://www.dafont.com/font-comment.php?file=ts_curly&nb_pppP

isabelle

PST a écrit :
Bonjour

Est il possible d'associer le texte d'une cellule à la boîte de
dialogue Wordart

Pour par exemple toutes les deux cellules avoir un formatage wordart

merci

Modeste
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

tu peut télécharger gratuitement différente font ici :
http://www.dafont.com/font-comment.php?file=ts_curly&nb_pppP

isabelle

PST a écrit :
Est il possible d'associer le texte d'une cellule à la boîte de
dialogue Wordart
Pour par exemple toutes les deux cellules avoir un formatage wordart

;o)))
là ce n'est plus une proposition, c'est carrément de la prémonition !!!
réponse 16 mn avant la question !!!
;o)))
isabelle
;-) isabelle

Modeste a écrit :
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

tu peut télécharger gratuitement différente font ici :
http://www.dafont.com/font-comment.php?file=ts_curly&nb_pppP

isabelle

PST a écrit :

Est il possible d'associer le texte d'une cellule à la boîte de
dialogue Wordart
Pour par exemple toutes les deux cellules avoir un formatage wordart

;o)))
là ce n'est plus une proposition, c'est carrément de la prémonition !!!
réponse 16 mn avant la question !!!
;o)))

PST
merci pour l'adresse, je ne connaissais pas ce site

Le 15/12/2009 21:19, isabelle a écrit :
;-) isabelle

Modeste a écrit :
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
tu peut télécharger gratuitement différente font ici :
http://www.dafont.com/font-comment.php?file=ts_curly&nb_pppP

isabelle

PST a écrit :
Est il possible d'associer le texte d'une cellule à la boîte de
dialogue Wordart
Pour par exemple toutes les deux cellules avoir un formatage wordart

;o))) là ce n'est plus une proposition, c'est carrément de la
prémonition !!!
réponse 16 mn avant la question !!!
;o)))