"Workbook_SheetChange" ne pas le faire x fois

FdeCourt
Bonjour,

Je me fait un mod=E8le de documents dans lequel j'aurais une feuille
d'Index qui me d=E9crira les diff=E9rentes version de ce document, date
de modification, auteur, etc....

J'ai donc mis dans un module
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
une proc=E9dure qui me permet d'=E9crire dans cette feuille les
informations n=E9cessaire.
le probl=E8me est qu'elle tourne X fois, ou X correspond au nombre de
fois ou elle =E9crit dans une cellule.
Comment =E9vit=E9 ca ?

isabelle
bonjour FdeCourt,

regarde la propriété EnableEvents,

Exemple extrait de l'aide xl2002
Cet exemple montre comment désactiver des événements avant l'enregistrement d'un fichier
de telle sorte que l'événement BeforeSave n'ait pas lieu.

Application.EnableEvents = False
ActiveWorkbook.Save
Application.EnableEvents = True

isabelle

Bonjour,

Je me fait un modèle de documents dans lequel j'aurais une feuille
d'Index qui me décrira les différentes version de ce document, date
de modification, auteur, etc....

J'ai donc mis dans un module
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
une procédure qui me permet d'écrire dans cette feuille les
informations nécessaire.
le problème est qu'elle tourne X fois, ou X correspond au nombre de
fois ou elle écrit dans une cellule.
Comment évité ca ?