World 2003 Erreur d'inscription OLE

amg
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

Stef
Finalement la réponse est sur:
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.office&tid>a78c64-65c3-404d-b384-baf7b1416079&p=1