World Of Warcraft et Auchan

Eric CHAPUZOT
Samedi j'achète le dernier Warcraft (world of warcraft), 1 heure
d'installation (ce soir Lundi)et je me retrouve sur la page de paiement
PayPal...
... il faut encore payer 12euros99 par mois pour jouer.

l'ennui de ces trucs, c'est qu'on donne une fois son code de carte et tous
les mois, ils retirent 12euros99...

Par contrat, on ne peut plus que résilier qu'avec l'accord de blizzard
(perdu sans adresse dans un coin des états-unis, d'irelande ou d'angleterre)
et uniquement en cas de force majeure, en écrivant une lettre recommandée
qu'on jugera d'un anglais trop approximatif pour pouvoir signifier quoique
ce soit.

Je ne suis pas d'accord et je ramène les 4 cd, ce matin à Auchan où je les
ai acheté, facture en main.

Ils refusent tout net.

La loi francaise aurait-elle changé ? N'ai-je plus 7 jours pour me désister
de mon achat ?
Puis-je porter plainte à la gendarmerie ?

spam
AlainD wrote:

"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de news:
426e63d8$0$294$

> j'aimerais bien faire un sarcasme sur le mélange des genres mais ca ne
> serait pas drôle.

Quel mélange des genres, c'est un jeu PC pas Xbox ou ps que je sache!!!!!!

et les Mac, hein? On en est où???? ;-)

--
spam
spam
AlainD wrote:

Mais bon c'est clairement indiqué sur la boite

C'est même indiqué un peu partout ailleurs. J'ai entendu parler du jeu
sur un site Mac, et partout, c'est marqué, "jeu à abonnement" ou je ne
sais pas quoi.. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas
acheté..

--
spam
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 26 Apr 2005 17:48:40 +0200 ) souni :
il perdra meme son qualificatif professionnel de boulanger !

Et si

- il "invente" une recette maison qui est le "pain au platre" (avec
affichage de la compositionbien en clair)
- il vend quand même du "vrai"
pain mais a un prix prohibitif
- il vend son pain au platre à l'ancien rpix du pain "normal"

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Gerard
à notre place je jouerai au naïf j'écrirai au siège Auchant en expliquant
que vous est client que vous avez été abusé par l'emballage et que vous
sollicitez la possibilité de retournez le jeu prétextez de votre bonne foi
il n'y a pas de raison que s a ne marche pas

--
Gérard
Gg
Eric CHAPUZOT a écrit :

tu trouver ca normal d'utiliser le titre Warcraft après avoir fait Warcraft
I, II et III comme étant des jeux à mission ?
et surtout de le présenter comme étant leur successeur ?
il y a tromperie, duperie notoire sur la marchandise.

Non, ca n'est pas présenté comme une suite, c'est toi qui l'a pensé, et
qui n'a rien lu. C'est présenté comme un jeu online massivement
multijoueur, c'est tout.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Gg
Eric CHAPUZOT a écrit :

c'est écrit en minuscules caractères à peine lisible, ce qui est pour moi
déjà en soi, la caractérisation d'une fraude délibérée...
... je serais le juge, je serais impitoyable avec Auchan et Blizzard.

C'est écrit en gros sur la boite.
Donc la plainte, je la porterai contre votre ophtalmo en fait.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Gg
Eric CHAPUZOT a écrit :

tout à fait d'accord, mais si dans les 7 jours tu rapportes ton portable
sans avoir pu l'utiliser, ils doivent bien te rembourser.

Ca c'est valable pour la vente par correspondance.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Eric CHAPUZOT
"Gg" a écrit dans le message de news:
426eaedb$0$8468$
Eric CHAPUZOT a écrit :

tout à fait d'accord, mais si dans les 7 jours tu rapportes ton portable
sans avoir pu l'utiliser, ils doivent bien te rembourser.

Ca c'est valable pour la vente par correspondance.

tiens, j'étais persuadé que la vente par correspondance c'était plutôt 31
jours. A moins que ce ne soit la vente à crédit.

Au résultat, vous voudriez que toute la société se tranforme en une société
de pigeons ou de moutons qui se laisserait plumer ou tondre à volonté. Et
bien, monsieur, riez quand cela arrive aux autres mais n'espèrez pas qu'on
vous plaigne le jour où vous-même, vous vous ferez rouler dans la farine.

L'exercice n'est pas bien douloureux et ne coute en définitive qu'une petite
cinquantaine d'euros mais démontre jusqu'où l'on peut pousser les gens au
sadisme.

Franchement, ce n'est pas bien beau l'image que vous renvoyez...
je suis dans une situation locale certe ennuyeuse mais vous, votre position
générale, elle est désastreuse... regardez-vous faire, agir, et surtout
penser, vous émouvoir, abstraire, ... bref respirer.
vous vous êtes construite une prison de barreaux comportementaux qui fait
qu'aujourd'hui, comme demain vous ne pourrez jamais que passer qu'à côté de
tout ce qui aurait un semblant de vie...
Etienne d
Eric CHAPUZOT a écrit :
Oui, mais moi j'ai payé pour un jeu 45 euros, le moins que je puis espérer,
c'est pouvoir le faire marcher sans dépenser davantage.

et bien vous pouvez puisque vous avez 30 jours compris dans le prix initial
Etienne d
Eric CHAPUZOT a écrit :
"AlainD" a écrit dans le message de news: 426e55fc$0$3112

Le seul point qui pourrait vous donner raison c'est si l'histoire de
l'abonnement n'est pas spécifié sur la boite, mais je pense que c'est
[...]

j'esperes que vous serez jamais juge avec ce genre de comportement

c'est bine marqué sur la boite : Premier mois inclus, connexion internet
obligatoire, jeu en ligne par abonnement

Que par correspondance vous n'avez pas pu voir ces mentions, je le
comprendrai (c'est pour par exemple q'uil y a un droit a la retraction)
mais que vous achetez un produit sans meme regarde les 3 lignes presents
a coté du logo blizzard

De plus vous avez 1 mois compris dans le prix du jeu, vous pouvez donc
l'utiliser pendant 1 mois, a vous de decider si vous voulez continuer
votre abonnement

Rien donc ici de frauduleux, ca serai meme plutot vos ecrits qui le seraient