World Of Warcraft et Auchan

Eric CHAPUZOT
Samedi j'achète le dernier Warcraft (world of warcraft), 1 heure
d'installation (ce soir Lundi)et je me retrouve sur la page de paiement
PayPal...
... il faut encore payer 12euros99 par mois pour jouer.

l'ennui de ces trucs, c'est qu'on donne une fois son code de carte et tous
les mois, ils retirent 12euros99...

Par contrat, on ne peut plus que résilier qu'avec l'accord de blizzard
(perdu sans adresse dans un coin des états-unis, d'irelande ou d'angleterre)
et uniquement en cas de force majeure, en écrivant une lettre recommandée
qu'on jugera d'un anglais trop approximatif pour pouvoir signifier quoique
ce soit.

Je ne suis pas d'accord et je ramène les 4 cd, ce matin à Auchan où je les
ai acheté, facture en main.

Ils refusent tout net.

La loi francaise aurait-elle changé ? N'ai-je plus 7 jours pour me désister
de mon achat ?
Puis-je porter plainte à la gendarmerie ?

5 6 7 8 9
Kupee
Eric CHAPUZOT wrote:
En fait, vous oubliez un tout petit peu l'entité hiérarchique au dessus de
tout ca, je veux dire la France et bientôt l'Europe (ce sont eux qui se font
arracher les plumes...)
100 000 wow au mois de Mars
250 000 wow au mois d'Avril
avec un potentiel de 13 millions d'ordinateurs en France et plus de 500
millions en Europe probablement...
ca veut dire que rien que pour l'achat des wow, actuellement, on est en
train de signer pour 50 x1,3.10e6e0 000 000 euros; plus d'un demi-milliard
d'euros de gens qui vont se retrouver à la base, sans rien, berné s'ils ne
sortent pas encore leur carte de crédit.
et là, ca deviendra encore plus viscieux, car ca sera 1,5 milliards qu'il va
encore falloir sortir de la poche des consommateurs de base, rien que
français... (il va bien falloir qu'il y en aie qui aille le voler quelque
part ce fric)

à côté, on nous fait pleurer sur les malheureux 40 millions d'indemnités du
directeur d'Auchan.

Un demi-milliard d'euros quasi-assurés, moi, déjà, ca me laisse déjà rêveur.

Et alors ils ont fait un produit que les gens achètent, je vois pas le
problème ils sont pas les premiers ni les derniers. Et personne n'est
berné, du moins pas ceux qui ont 2 sous de bon sens. Toi tu rentres dans
un magasin tu prend une boite avec un joli dessin et hop tu payes sans
rien avoir lu de ce qui était marqué sur la boite ? T'as déjà de la
chance de pas avoir acheté un jeu pour Mac ou Gameboy franchement
Wardead
Eric CHAPUZOT a exposé le 27/04/2005 :

[...]

houla, vous avez quand meme 99% des gens qui l'achetent savaient que c
etait un mmorpg et que c est pour ca qui l'attendaient?

ne prenez pas votre cas pour une généralité.

amicalement
Wardead

Site : http://www.mesnews.net
Eric CHAPUZOT
"Kupee" a écrit dans le message de news:
426f5e11$0$9523$

Non c'est gratuit pour 1 mois. Et après tu n'es pas obligé d'avoir un
prélèvement automatique, tu peux acheter des cartes prépayées.

BON, tu as encore l'intention de continuer loin comme ca encore ?
c'est gratuit à condition que tu casques encore... j'appelle pas ca gratuit.
ni ca un jeu complet.
quand je paie 45 euros, je suis en droit d'avoir le jeu complet.
il faut les forcer à mettre la première carte prépayée et de vendre à 58
euros explicitement.

en l'état, c'est une action frauduleuse de ne pas rembourser un jeu
non-fonctionnel délibérément.
Eric CHAPUZOT
"Kupee" a écrit dans le message de news:
426f5fb4$0$9527$
Eric CHAPUZOT wrote:

[...]

...et alors, il vaudrait bien mieux envoyer ce fric sauver ta couenne au
Sahel. Je me demande quel Dieu t'a autorisé à vivre ici et maintenant...
heureusement pour ta pomme que tu triches mieux que lui aux dés.

un milliard, c'est un milliard et c'est beaucoup quand on voit toutes les
misères du Monde.
je ne connais pas ta position sur les 40 millions d'indemnités du patron
d'Auchan mais j'imagine...
spam
Eric CHAPUZOT wrote:

> [...]

euros explicitement.

en l'état, c'est une action frauduleuse de ne pas rembourser un jeu

Bon, dans ce cas-là, porte plainte. Je pense que tu perdras, mais je ne
suis pas expert dans la matière. Tiens-nous au courant.

--
spam
Séb.
Eric CHAPUZOT a écrit :
[...]

Non c'est marqué sur la boîte...
Le jeu est focntionnel dans ses caractéristiques donc pas de tromperie. Peut être un gros bandeau vert fluo en travers dfe la boîte pour que l'info soit plus visible....
Pour "payer 45 euros pour le jeu complet" : non, c'est un produit x vendu un prix y qui répond aux spécifications z.
La tu as acheté l'interface du jeu, cad le module permettant à ton ordi d'accéder au jeu sous réserve que tu aies une connexion net et un abonnement. point barre, c'est pas "le jeu" que tu as acheté. En prime, tu n'achètes jamais un jeu, juste une licence d'utilisation...

--
Séb.
www.chercherunemploi.com
Kupee
Eric CHAPUZOT wrote:
[...]

Mais t'es bete ou quoi ? s'ils mettent la premiere carte prépayée tu
pourras jouer 2 mois. Et après ? c'est le même problème qui reviendra.
Si tu es incapable de lire ce qui est marqué sur une boite, arrete
l'informatique. Ce jeu ne marche que sur internet c'est indiqué
clairement. Après tu l'as pas lu c'est ton problème
Kupee
Eric CHAPUZOT wrote:
[...]

Tu racontes n'importe quoi et je te rappelle que tu as toi même choisi
de donner ces sous a Blizzard comme tous les autres alors que tu aurai
aussi bien pu les donner pour aider le Sahel comme tu le dis si bien,
alors arrete un peu les lecons de morales a 2 francs.
Watashi

| euh, c'est ce que je suis allé dire Mardi, il faut une carte nVidia FX5700
| avec pixel-shading pour tirer partie du graphisme maximum... (mais s'ils
| demandent à un expert de vérifier, je risque d'être mal...)

Si tu as affaire à un expert... tu lui dis que tu ne sais pas quelle est ta
carte graphique... il ne viendra jamais chez toi vérifier ce que tu dis ! Il
y a forcément des cartes graphiques pour lesquelles certains jeux ne
fonctionnent pas, il ne pourra pas nier.
Eric Rossé
Le Wed, 27 Apr 2005 11:24:16 +0200, Eric CHAPUZOT écrivait:

avec un potentiel de 13 millions d'ordinateurs en France et plus de 500
millions en Europe probablement...

Merci de m'exclure de votre liste.

Un demi-milliard d'euros quasi-assurés, moi, déjà, ca me laisse déjà rêveur.

Votre analyse est fausse.
5 6 7 8 9