world of warcraft

gameworld8
Eric CHAPUZOT a =E9crit :

> "AlainD" <alin1...@msn.com> a =E9crit dans le message de news: 426e55fc$0=
$3112

> c'est =E9crit en minuscules caract=E8res =E0 peine lisible, ce qui est po=
ur moi
> d=E9j=E0 en soi, la caract=E9risation d'une fraude d=E9lib=E9r=E9e...
> ... je serais le juge, je serais impitoyable avec Auchan et Blizzard.

j'esperes que vous serez jamais juge avec ce genre de comportement

c'est bine marqu=E9 sur la boite : Premier mois inclus, connexion
internet
obligatoire, jeu en ligne par abonnement

Que par correspondance vous n'avez pas pu voir ces mentions, je le
comprendrai (c'est pour par exemple q'uil y a un droit a la retraction)

mais que vous achetez un produit sans meme regarde les 3 lignes
presents
a cot=E9 du logo blizzard

De plus vous avez 1 mois compris dans le prix du jeu, vous pouvez donc
l'utiliser pendant 1 mois, a vous de decider si vous voulez continuer
votre abonnement

Rien donc ici de frauduleux, ca serai meme plutot vos ecrits qui le
seraient

AlainD
a écrit dans le message de news:

Eric CHAPUZOT a écrit :

"AlainD" a écrit dans le message de news:
426e55fc$0$3112

Le seul point qui pourrait vous donner raison c'est si l'histoire de
l'abonnement n'est pas spécifié sur la boite, mais je pense que c'est
écrit

pas moi qui a écrit ça!!
Xavier Hugonet
"AlainD" wrote in news:446f2da3$0$20187$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:
Le seul point qui pourrait vous donner raison c'est si l'histoire de
l'abonnement n'est pas spécifié sur la boite, mais je pense que c'est
écrit

pas moi qui a écrit ça!!

Ce n'est pas un thread qui date de Mathusalem ? Ou, plus exactement, du
lancement de WoW ?

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
AlainD
"Xavier Hugonet" a écrit dans le message de
[...]

Ah oui je crois bien qu'il y avait un post de ce genre "à l'époque" :oD