World Of Warcraft et Wine

Le
Psykotyk
salut a tous :)

alors voila mon probleme j'ai install mes drivers nvidia, puis
wine et enfin World of Warcraft
ca tourne bien dans l'ensemble (35fps), mais ya des moment ou jai des
grosses baisses de perf et surtot jai par moments de gros freeze qui
dure 5-10sec

je ne comprends pas d'ou ca vient peut-etre un mauavais reglage dans
wine?

si quelqu'un peut m'aider

ma config :
P4 2.8GHz
2Go de Corsair
Geforce 6600GT
UBUNTU 6.06 DAPPER

thx !
Psykotyk
Le #1826144
Florent Gilles wrote:
le 22/08/2006 20:12, Psykotyk ecrivit :
salut a tous :)

alors voila mon probleme... j'ai installé mes drivers nvidia, puis
[...]

Juste pour te rassurer, un pote qui joue sur WoW sous Windows a aussi le même
genre de comportement.

oué mais sous windows moi j'avais pas de problemes

Christophe PEREZ
Le #1825793
Le Tue, 22 Aug 2006 12:17:50 -0700, Psykotyk a écrit:

oué mais sous windows moi j'avais pas de problemes

Et bien moi, j'ai un peu comme toi, sous Linux, avec un nvidia, mais avec
bzflag, des gels incompréhensibles, et irréguliers de quelques longues
secondes.
Bon, je m'en fous un peu parce que je ne joue jamais, mais les rares fois,
ça me surprend.

Je sais que je ne t'ai pas beaucoup avancé...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Psykotyk
Le #1833728
Christophe PEREZ wrote:
[...]

lol merci de ton soutient ^^
quelqu'un aurait une idee pour m'aiguiller?