Worms World Party marche pas sur XP

Le
Willits
Bijour,
j'ai un petit problme avec WWP sur Windows XP, le jeux se
lance, mais quand je lance une partie, il retourne sur le
bureau.
J'ai mis le patch (Service pack 1 pour WWP) et a ne marche
pas.

Windows XP Home avec toute les mise jour.

Willits
aetc2000
Le #772555
bizar... moa ça marché sur XP Pro san aukun MaJ... essaie
de défragmeneter, scan disk, nettoyage de disque... et-
si ça marche pa, désinstalle et réinstalle le jeu, et si
ça marche tjs pa, reformat!!!