WOT, utile ???

Return address ok.
Az Sam
"" a écrit dans le message de news:
hb4v3u$gda$
Le WOT est-ce utile ?? Celui-ci :
http://www.mywot.com/fr

Verbosité bienvenue

J'ai voté pour les Aliens, et toi ?

pourquoi aie je besoin d'installer un machin qui est lui meme alimenté par , je
cite "des listes de sites d'hameçonnage" (sic)
Rien n'est dit que sur les "nombreuses sources fiables" ni sur les "autres
investisseurs privés" .

Ensuite c'est la communauté qui donne l'evaluation d'un site. Ok, sauf que c'est
pas fiable les "communautés", trop inconstant, trop pavlovien (Buzz) et
simplement trop retournable : il suffirait que queqlues 10aines** de PC indique
que tel site chinois est fiable, et hop, il aura une tite marque verte. Meme sur
son foirmulaire de paiment par carte bancaire

Dans le genre : elles sont bien a jour , precises, et fiables, vos listes de
radars sur GPS ?

Pas contre, en ces jours de gloire de l'affinage du deja viellissant profilage
commercial, et desormais politique, ce petit module doit être bien sympa.
Pour une "start-up aux multiples investisseurs" mettant en avant la presence du
"fondateur de MySQL", il ets évident que la base de donnée les préoccupe tou
autant que sa croissance de leurs Bourses la plus fulgurante possible.
Les bons contrats peserons lourd dans la balance des évaluations de la
"dangerosite" des sites.

Faibilité ? : il y a 1 min sur la page d'accueil s'affichait d'un beau vert
raygrass le site superchargemytorrent.com, tiens c'est marrant dans la video de
demo j'avais cru voir passe que c'etait jaune .

Tiens je suis en train de tester le GData 2010, il a ce module "anti
hameconnage" lui aussi.. Mais qui aura la plus grosse (liste) ? Tel est l'enjeux
de la question de ces sociétés.

** : je n'ai pas trouve de details à ce sujet, si tu en a.
--
Cordialement,
Az Sam.
Oursin Agile écrivait dans le message de *News*
<hb5acl$8is$ :
Le WOT est-ce utile ?? Celui-ci :
http://www.mywot.com/fr

...demande à C-S... lol

J'ai déjà commencé, mébon ça risque de durer des jours, des semaines....

:-)

--
/**/
Az Sam écrivait dans le message de *News*
<4ad6d408$0$1552$ :

Le WOT est-ce utile ?? Celui-ci :
http://www.mywot.com/fr

J'ai voté pour les Aliens, et toi ?

Les vénusiennes

pourquoi aie je besoin d'installer un machin qui est lui meme alimenté
par , je cite "des listes de sites d'hameçonnage" (sic)

Toi Az Sam t'as point besoin de ça, c'est évident. Tu n'est pas
l'internaute de base connu sous le doux patronyme de Michu.

Rien n'est dit que sur les "nombreuses sources fiables" ni sur les
"autres investisseurs privés" .

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
"Comment fait WOT pour savoir si un site est malhonnête ?"
On retrouve notamment des listes comme celles de:
Spamcop
http://www.spamcop.net/
HpHosts
http://hosts-file.net/
DNS-BH
http://www.malwaredomains.com/

Les 2 premières semblent plutôt réactives, particulièrement à sortir un
site qui aurait été impliqué dans la diffuision de pourriels ou de
logiciels malveillants
DNS-BH je ne sais pas :/ exemple le cas de Gmer.net:
http://www.mywot.com/fr/scorecard/gmer.net

http://www.malwaredomains.com/wordpress/?pB5
"Sources include: secuboxlabs.fr, www3.malekal.com, www.threatexpert.com,
and *others*"
Les *others* c'est qui ?? Le club canin de mon chien ?

[...]

Contre les abus, on ne sait pas ce que WOT a mis en place comme système de
protection, sa qualité...

[...]
Les bons contrats peserons lourd dans la balance des évaluations de la
"dangerosite" des sites.

Si cela s'avèrerait exact, WOT signerait d'emblée son arrêt de mort.
Je ne crois pas que chez WOT ils soient suicidaires ;-)

Faibilité ? : il y a 1 min sur la page d'accueil s'affichait d'un beau
vert raygrass le site superchargemytorrent.com, tiens c'est marrant dans
la video de demo j'avais cru voir passe que c'etait jaune .

Il est jaune, mébon ça peut changer

Tiens je suis en train de tester le GData 2010, il a ce module "anti
hameconnage" lui aussi..

Il va utiliser ses propres listes ?

Mais qui aura la plus grosse (liste) ? Tel est l'enjeux de la question
de ces sociétés.

Attendons

** : je n'ai pas trouve de details à ce sujet, si tu en a.

Moi non plus, aucun

@+

--
/**/