WPS 2003: Plusieurs responsables pour un seul planning

Sollies
Bonjour,
Y'a t-il un moyen en WPS 2003 d'avoir plusieurs responsables de plannings
qui peuvent créer des tâches et valider les imputations pour un seul et même
planning ?
Je pense que non, mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance de vos réponses,
Arnaud

Gérard Ducouret
Arnaud,

Voir la FAQ n° 101 :
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien1.htm
Est-ce que cela répond à votre probème ?

Gérard Ducouret
[Project MVP]
http://www.pragmasoft.fr

"Sollies" a écrit dans le message de
[...]

Sollies
Gérard,

Merci une fois de plus.
Je suppose que tous les responsables du projet pourront ouvrir le projet en
R/W ?
Je vais faire faire l'essai par les personnes concernées.

Bonne journée,

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

[...]

> [...]
> même
> planning ?
> Je pense que non, mais je n'en suis pas sûr.

Sollies
Enfin pour être plus précis : est-ce que chaque responsable pourra créer ses
propres tâches et assigner des ressources dessus ?

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> même
> planning ?
> Je pense que non, mais je n'en suis pas sûr.

Sollies
Gérard,

Bon, cela fonctionne très bien.
Si je peux me permettre, il faudrait ajouter 2 choses dans votre FAQ:
1) Pour chaque Manger additionnel, avant d'ouvrir le projet en question et
de sélectionner les tâches pour lesquelles il/elle veut devenir le
Responsable, il faut demander à un administrateur de le mettre propriétaire
du planning avec PWA
2) il faut refaire les points 2 à 7 en cas de modification de tâche

Merci de votre aide,

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> même
> planning ?
> Je pense que non, mais je n'en suis pas sûr.

Gérard Ducouret
Bonsoir Arnaud,

Merci pour le retour,
Je ferai la modification... dès que possible !

Gérard Ducouret