WPS 2003: ne voir que ces projets

Sollies
Bonjour,

Je cherche à implémenter sous WPS 2003 une fonctionalité qui fasse en sorte
que certains utilisateurs chef de projet (ou un certain groupe) ne voient que
leur projets sous PRO et PWA. Le but est qu'il ne puisse pas ouvrir (même en
read-only) les projets des autres tout en pouvant utiliser toutes les
ressources disponibles dans Entreprise Ressources.
Je suis en train de regarder dans les aspects securité, mais je me demande
s'il n'y a pas quelque chose de plus simple.
Je cherche donc des pistes, voir une solution.

Merci d'avance de votre aide.

Gérard Ducouret
Sollies,

Dans la Catégorie Mes Projets, dans la section Projects, n'autoriser que:
"Autoriser les utilisateurs de cette catégorie à afficher tous les projets
qu'ils gèrent."
S'assurer que les CdP sont bien affectés au Groupe "Responsable de projets"
ayant accès à cette Catégorie.

Gérard Ducouret

[...]

Sollies
Bonjour Gérard et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Merci de votre réponse. Cela fonctionne. Sous PRO, le CdP ne peut ouvrir que
ses projets. Par contre sous PWA, le CdP ne voit rien : ni projet, ni
ressources,...

Si vous avez une idée, elle sera bien sûr la bienvenue. Je cherche également
de mon côté.

Solliès