WRE54G de Linksys?

Voici mon soucis :
Etendre mon signal wifi puis le redistribuer en RJ45 à partir du WRE54G vers
un switch, puis brancher des PC en filaire sur le switch, est-ce possible?
Merci.

MLnet
"@ttentif" a écrit dans le message de news:
46264af8$0$6758$
Bonjour,
[...]

Bonsoir,

Le WRE ne fait que du wifi (mode wds), il ne possède pas de ports RJ. Pour
votre cas, un WAP serait plus judicieux, ou même un wrt.

"MLnet" a écrit dans le message de news:
4626873a$0$26152$

[...]

comment le paramétrer?

MLnet
"@ttentif" a écrit dans le message de news:
4626affd$0$32012$

[...]

Un câble Ethernet entre le modem routeur et le wap ou wrt en mode bridge ou

PA.
Un petit tour là (entre autre) : http://jelnet.free.fr/jlnt_indx.php

Cordialement

Jean-Claude Bergès
Bonjour,
Oui, c'est possible, je l'ai réalisé car nous avions des anciens PC sous Win
95 et Win 98 à mettre en réseau.
Et ça marche.

Le secret, c'est de se procurer les 2 appareils qui vont ensemble car les
protocoles d'asservissement du Pont sans fil par le routeur WiFi ne sont pas
compatibles d'un constructeur à l'autre.

J'ai utilisé un BELKIN F5D7633FR4A pour le Modem/routeur/WiFi
et un BELKIN K7SF5D7230A pour le pont sans fil (utilisé en mode WDS)

Amicalement,
Jean-Claude Bergès
de Béthisy Saint Pierre

> [...]
vers
| un switch, puis brancher des PC en filaire sur le switch, est-ce possible?

Jean-Claude Bergès