WS2008R2 Remote Deskop : "le mot de passe est incorrect"

1 réponse
remyy
Bonjour à tous,

Un serveur 2008 R2 tout neuf me permet des connexions à distance (Remote Desktop) via le lan. Pas de souci.
De même si j'indique mon adresse ip externe j'ai une connexion ok.

Depuis un autre site via internet et l'@ip de la box tout roule, j'ai l'écran d'accueil du serveur mais pas possible de s'y loguer, j'ai le message "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect".

Une piste svp.

Merci !

1 réponse

remyy
remyy a écrit le 11/05/2011 à 14h01 :
Bonjour à tous,

Un serveur 2008 R2 tout neuf me permet des connexions à distance (Remote
Desktop) via le lan. Pas de souci.
De même si j'indique mon adresse ip externe j'ai une connexion ok.

Depuis un autre site via internet et l'@ip de la box tout roule, j'ai
l'écran d'accueil du serveur mais pas possible de s'y loguer, j'ai le
message "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect".

Une piste svp.

Merci !

Autoriser la connexion dans la stratégie de sécurité locale suffit.