WSS 1 Post-SP1

Sylfelin
Bonjour,

Sur cette adresse http://support.microsoft.com/kb/941422 je trouve les
ficheirs, mais il n'y a aucun mien.

Microsoft aurait'il retiré le post-sp1 du téléchargement ?

Sylfelin

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Téléchargement

MOSS SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID­59175c-ad6a-4027-8c2f-db25322f791b&DisplayLang=en

WSSV3 SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdA91A531-A2E9-45E4-B71E-5B0B17108BD2&displaylang=en

Language Pack 3.0 SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId:6C26FD-0BEB-40D5-8CBA-15164FAAB150&displaylang=en

SharePoint Designer SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdµ7C805D-2821-4625-A6F1-80725267F887&displaylang=en

SharePoint Designer Language Pack SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId72B284-24F7-4CFB-9D22-D2A2651D4734&displaylang=en

Les SDK aussi sont mis à jour !

WSS 3 SDK : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms441339.aspx

MOSS SDK : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms550992.aspx

--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

"Sylfelin" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Sylfelin
> WSSV3 SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdA91A531-A2E9-45E4-B71E-5B0B17108BD2&displaylang=en

C'est une version du 6 mars. Hors j'ai installé le site le 7 mars avec
ce téléchargement mais je ne me souviens plus si le l'ai téléchargé le
5, le 6 ou le 7.

Ce release a t'elle un numéro de version particulier ? Je suis en
12.0.0.6219.

Qu'elle est la différence entre cette version et la version rollup (ou
post-sp1) que je ne trouve pas d'ailleur en téléchargement ?

Sylfelin
Sylfelin
> [...]

qu'elle est la différence entre cette version et la version rollup (ou
post-sp1) que je ne trouve pas d'ailleur en téléchargement ?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour;

Le Rollup package a ete retire des DL automatique et necessite d ouvrir un
CALL sur le site du support de Microsoft.
Le Rollup est en realite une liste de patchs qui ont ete diffuses avant le
SP1 mais qui n ont pas ete reintegre dans le SP1.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]