[WSS 2] restauration difficile à cause de de la version de WSS

Louis
Hello,

Mon serveur WSS (version 2) s'est crashé, heureusement j'ai fait des
sauvegardes via stsadm.
Je réinstalle un nouveau serveur avec WSS et j'opère une restauration via
le même outil (stsadm) hélas il me dit que la sauvegarde ne correspond pas à
la version de WSS
Peut-on outrepasser ce pb de version ?

Merci,
Louis