[WSS 2] restauration difficile à cause de de la version de WSS

2 réponses
Louis
Hello,

Mon serveur WSS (version 2) s'est crashé, heureusement j'ai fait des
sauvegardes via stsadm.
Je réinstalle un nouveau serveur avec WSS et j'opère une restauration via
le même outil (stsadm) hélas il me dit que la sauvegarde ne correspond pas à
la version de WSS
Peut-on outrepasser ce pb de version ?

Merci,
Louis

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous exactement le meme niveau de service pack que le serveur HS ?
EtienneL

"Louis" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Mon serveur WSS (version 2) s'est crashé, heureusement j'ai fait des
sauvegardes via stsadm.
Je réinstalle un nouveau serveur avec WSS et j'opère une restauration via
le même outil (stsadm) hélas il me dit que la sauvegarde ne correspond pas
à
la version de WSS
Peut-on outrepasser ce pb de version ?

Merci,
Louis

Oui

Louis

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Avez vous exactement le meme niveau de service pack que le serveur HS ?
EtienneL

"Louis" a écrit dans le message de
news:
> Hello,
>
> Mon serveur WSS (version 2) s'est crashé, heureusement j'ai fait des
> sauvegardes via stsadm.
> Je réinstalle un nouveau serveur avec WSS et j'opère une restauration via
> le même outil (stsadm) hélas il me dit que la sauvegarde ne correspond pas
> à
> la version de WSS
> Peut-on outrepasser ce pb de version ?
>
> Merci,
> Louis