[WSS 2003] Cacher la barre gauche de lancement rapide aux Lecteurs

3 réponses
pocket
Bonjour.

J'ai besoin de cacher la barre gauche de lancement rapide aux Lecteurs ou à
défaut cacher TOUT son contenu.

Avec la WP CheckPerms, j'ai réussi à cacher les liens situés sous chaque
élément de cette barre mais pas les éléments eux même :
Par exemple, j'ai réussi à cacher le lien "Discussion générale" se trouvant
sous l'élément "Discussions" par contre je n'arrive pas à cacher
"Discussions"...

Avez vous une idée ?

Merci.

3 réponses

Vincent Isoz
Mais il y a une webpart déjà tout faite pour cela qui cache complétement ce
menu :

http://mindsharpblogs.com/todd/archive/2005/08/04/646.aspx

"pocket" a écrit :

Bonjour.

J'ai besoin de cacher la barre gauche de lancement rapide aux Lecteurs ou à
défaut cacher TOUT son contenu.

Avec la WP CheckPerms, j'ai réussi à cacher les liens situés sous chaque
élément de cette barre mais pas les éléments eux même :
Par exemple, j'ai réussi à cacher le lien "Discussion générale" se trouvant
sous l'élément "Discussions" par contre je n'arrive pas à cacher
"Discussions"...

Avez vous une idée ?

Merci.

pocket
Merci Vincent pour votre réponse.

Cette WP est intéressante mais ne correspond pas tout à fait à ce que
j'aimerai faire :

--> Elle cache la zone de lancement rapide (à tout le monde)

--> Moi j'aimerai cacher cette barre au gens déclarés sur le site en tant
que lecteurs et la laisser visible aux administrateurs du site.

Est ce possible ?

Y a t il une WP qui permet de réaliser une telle chose ?

Peux je réaliser moi même une WP qui fait ça ? Si oui, savez vous comment
procéder sachant que je connais C#/ASP.NET ?

Merci beaucoup.

Pocket.
pocket
Merci Renaud pour votre réponse.

Grace à vos c ritiques constructives et aux informations que vous m'avez
donné dans ce message je suis entrain de faire ma première WP...!

Bon début de semaine.

Cordialement.

Pocket.