[WSS 2003] Site usage Report

Narimane
Bonjour,

Via Front Page, on a accès à plusieurs sortes de "report" pour les sites WSS.
J'aimerais pouvoir partager ces rapports de statistiques avec d'autres
utilisateurs qui n'ont pas Front Page d'installer sur leur poste?
Y a-t-il une autre manière d'afficher sur Sharepoint ou de donner accès à
ces rapports à ces utilisateurs ?

Autre question : que dois-je comprendre exactement par le nombre de "Hit" :
est-ce le nombre de fois où un document a été consulté ou simplement le
nombre de clics?

Merci pour votre aide

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous pouvez les publier dans un doc et le mettre dans une biblio.
Autrement je ne vois pas comment faire.

L'autre solution serait de créer un rapport avec un ligiciel pour IIS qui
serait publique.
Le nombre de clics.

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.