WSS 2007 search indexeur avec formulaire web activé

dealous
Bonjour, j'ai mis en place un extranet WSS avec l'authentification par
formulaire web sur une base sql 2005, ça marche bien sauf pour l'indexeur du
moteur de recherche qui ne fonctionne pas sur ce site (probleme de droit je
pense) car sur d'autre site test avec authentification classique
NTLM/Kerberos ça marche tres bien. Y aurait-il un moyen pour forcer
l'utilisation d'un compte local pour l'indexeur ou une procédure a mettre en
place que je ne connais pas. Car pour moi ce point est tres important pour
valider le choix de sharepoint services pour mon extranet.
Merci pour vos lumieres.

Renaud Comte
Essayez avec ces infos la

http://www.sharepointblogs.com/nrdev/archive/2006/10/11/13774.aspx