[WSS 3.0] Bug affichage vue calendrier

2 réponses
JayKay
Bonjour,

J'utilise une liste calendrier dans laquelle j'ai environ 500 évènements.
Depuis 1 jour, l'affichage calendrier est incomplet. Je m'explique : en
octobre j'ai 40 entrées que je vois par défaut lorsque je clique sur mon
calendrier. Je change de mois et constate qu'en novembre seule la première
ligne est affichée alors que le mois est rempli. Pire, lorsque je retourne
sur octobre, je n'ai plus que la première ligne.
Pourtant les entrées existent bien , je les vois en affichage liste. Aucune
modif n'a été faite sur l'affichage calendrier et de plus les calendriers
2007 et 2006 que j'avais archivés présentent les mêmes symptomes .......
Ca ressemble à un bug non ? Si qq pouvait m'aider car je suis assez coincé
je l'avoue.
Merci
JayKay

2 réponses

Gilles Maxime
Bonjour,

Vérifie via l'affichage : "Tous les événements", que tous tes événements
possèdent bien une date de début et de fin valide, ca peut poser quelques
soucis.

Les 500 items présents dans cette liste ne doivent pas poser problème, les
calendriers SharePoint peuvent contenir bien plus d'événements.

Ma question va paraitre peut-être un peu ridicule mais quelle est ton niveau
de service pack? Il y a beaucoup de problème d'affichage résolus avec le SP1
(et voir l'infrastructure update) pour WSS 3.0.

En dernière espoir j'exporterai le site et l'importerai dans une nouvelle
web application pour voir si le problème se reproduit.

Merci

Gilles

"JayKay" wrote in message
news:
Bonjour,

J'utilise une liste calendrier dans laquelle j'ai environ 500 évènements.
Depuis 1 jour, l'affichage calendrier est incomplet. Je m'explique : en
octobre j'ai 40 entrées que je vois par défaut lorsque je clique sur mon
calendrier. Je change de mois et constate qu'en novembre seule la première
ligne est affichée alors que le mois est rempli. Pire, lorsque je retourne
sur octobre, je n'ai plus que la première ligne.
Pourtant les entrées existent bien , je les vois en affichage liste.
Aucune
modif n'a été faite sur l'affichage calendrier et de plus les calendriers
2007 et 2006 que j'avais archivés présentent les mêmes symptomes .......
Ca ressemble à un bug non ? Si qq pouvait m'aider car je suis assez
coincé
je l'avoue.
Merci
JayKay

On est bien en service pack 1.
J'ai testé la liste hier et ce matin ça fonctionne ... ???? Mystère...
je l'avais hier exportée vers un autre site : mêmes effets pourtant ; tous
les évènements avaient une date de début et de fin ..
bref ... pas grave, tout est rentré dans l'ordre

merci bien en tout cas :-)

"Gilles Maxime" a écrit :

Bonjour,

Vérifie via l'affichage : "Tous les événements", que tous tes événements
possèdent bien une date de début et de fin valide, ca peut poser quelques
soucis.

Les 500 items présents dans cette liste ne doivent pas poser problème, les
calendriers SharePoint peuvent contenir bien plus d'événements.

Ma question va paraitre peut-être un peu ridicule mais quelle est ton niveau
de service pack? Il y a beaucoup de problème d'affichage résolus avec le SP1
(et voir l'infrastructure update) pour WSS 3.0.

En dernière espoir j'exporterai le site et l'importerai dans une nouvelle
web application pour voir si le problème se reproduit.

Merci

Gilles

"JayKay" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> J'utilise une liste calendrier dans laquelle j'ai environ 500 évènements.
> Depuis 1 jour, l'affichage calendrier est incomplet. Je m'explique : en
> octobre j'ai 40 entrées que je vois par défaut lorsque je clique sur mon
> calendrier. Je change de mois et constate qu'en novembre seule la première
> ligne est affichée alors que le mois est rempli. Pire, lorsque je retourne
> sur octobre, je n'ai plus que la première ligne.
> Pourtant les entrées existent bien , je les vois en affichage liste.
> Aucune
> modif n'a été faite sur l'affichage calendrier et de plus les calendriers
> 2007 et 2006 que j'avais archivés présentent les mêmes symptomes .......
> Ca ressemble à un bug non ? Si qq pouvait m'aider car je suis assez
> coincé
> je l'avoue.
> Merci
> JayKay