[WSS 3.0] Lecture seule

2 réponses
JayKay
Bonjour,

Un membre ayant des droits de conception sur une biblio ne peut ouvrir des
fichiers excel ou word qu'en lecture seule et ne peut donc faire de modif.
Par contre s'il ouvre la biblio en mode explorateur, le fichier s'ouvre sans
limitation et là, ses modifs sont prises en compte !!! C'est quoi le problème
??? Je suis perdu ...

Le site est déclaré en site de confiance sous IE6. Les fichiers s'ouvrent
bien dans l'application cliente et non dans le navigateur, j'ai vérifié.

Merci beaucoup pour votre aide.
JayKay

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous tenté d'extraire les fichiers avant de les ouvrir

EtienneL

"JayKay" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un membre ayant des droits de conception sur une biblio ne peut ouvrir des
fichiers excel ou word qu'en lecture seule et ne peut donc faire de modif.
Par contre s'il ouvre la biblio en mode explorateur, le fichier s'ouvre
sans
limitation et là, ses modifs sont prises en compte !!! C'est quoi le
problème
??? Je suis perdu ...

Le site est déclaré en site de confiance sous IE6. Les fichiers s'ouvrent
bien dans l'application cliente et non dans le navigateur, j'ai vérifié.

Merci beaucoup pour votre aide.
JayKay

Oui, je viens de tester. Effectivement en extrayant le fichier avant, il
s'ouvre bien dans l'application cliente en lecture-écriture ... mais ce n'est
pas très pratique d'autant plus qu'il faut veiller à archiver ou annuler
l'extraction après la sauvegarde.
Pourquoi lorsque je force l'extraction à l'ouverture (paramètres de la
biblio) ça ne marche pas ?

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Avez vous tenté d'extraire les fichiers avant de les ouvrir

EtienneL

"JayKay" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Un membre ayant des droits de conception sur une biblio ne peut ouvrir des
> fichiers excel ou word qu'en lecture seule et ne peut donc faire de modif.
> Par contre s'il ouvre la biblio en mode explorateur, le fichier s'ouvre
> sans
> limitation et là, ses modifs sont prises en compte !!! C'est quoi le
> problème
> ??? Je suis perdu ...
>
> Le site est déclaré en site de confiance sous IE6. Les fichiers s'ouvrent
> bien dans l'application cliente et non dans le navigateur, j'ai vérifié.
>
> Merci beaucoup pour votre aide.
> JayKay
>