[WSS 3.0] Réinitialisation de la recherche

Gaëtan QUILICO
Bonjour,

Voilà quelques semaines, j'ai activé la recherche Windows Services mais
l'indexation des fichiers n'est pas complète. J'ai donc lancé la commande
stsadm -o spsearch -action fullcrawlstart mais cela n'a pas réglé mon
problème.
J'ai toujours des fichiers qui n'apparaissent pas dans la recherche (aucun
droit spécifique sur ces fichiers, pas d'erreur dans l'observateur
d'événements); ce sont essentiellement des fichiers dont le nom recherché
est présent dans le nom du fichier.
Comment peut-on lancer une réinitialisation complète de l'indexation de la
recherche.

Merci par avance.

Gaëtan

Sébastien PICAMELOT
Lorsqu'un FullCrawl est interrompu (Stop et non Pause), la prochaine
indexation est nécessairement une Full.

Si j'ai bien compris, une autre Full index ne règle pas votre problème. Il
vous est possible de supprimer les fichiers d'index (le répertoire contenant
les fichiers est référencé au niveau du service de recherche).

J'espère que celà reglera votre problème.

--
Sébastien PICAMELOT