WSS 3.0 et SMTP

GG [MVP]
Bonjour,

Il semble y avoir quelque soucis pour émettre et recevoir
des mails avec WSS 3.0 bien sur SBS.
Le répertoire drop n'existe pas et pour cause Exchange
est installé sur cette même machine, je n'ai encore rien
trouver la dessus.

--
Cordialement.
GG.

Lognoul, Marc \(Private\)
Le problème se pose pour recevoir car comme vous le dites, Exchange est
installé, donc le port 25 est utiliser pour Exchange.
Ce problème est connu depuis 2 ans environ.
Voire:
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2006/11/30/wss-v3-0-installation-on-sbs-2003.aspx
et
http://technet2.microsoft.com/windowsserversolutions/sbs/en/library/07fe109b-1421-4052-acc2-d2898afc0d951033.mspx