WSS 3 - email de relance

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Dans un site WSS 3, dans une liste j'ai une date d'échéance.

Comment plannifier une alerte par mail si la 'date d'échéance' - 'date
du jour' est égale 1 jour. C'est à dire faire une relance à un jour de
la date d'échéance ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

"A chaud", un Workflow avec Sharepoint Designer qui attend un valeur de date
Choisir "pause jusqu"à une date" dans les actions
A tester

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans un site WSS 3, dans une liste j'ai une date d'échéance.

Comment plannifier une alerte par mail si la 'date d'échéance' - 'date du
jour' est égale 1 jour. C'est à dire faire une relance à un jour de la
date d'échéance ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin