WSS 3 et mise en page sur WIKI

Oseborn
Salut tout le monde,

La question du jour est la suivante :
Lorsque je met du contenu dans une page wiki via copier coller, la mise en
page n'est pas toujours cohérente avec celle d'origine. Desfois impossible à
remettre en page sans taper dans le HTML

Serait-il possible d'imposer uen police par défaut en faisant en sorte de
garder la mise en page de départ.

Excellente journée et grand merci pour vos retours d'expérience.

Oseborn
Il faut avoir les même style dans office et dans sharepoint
voici la procèdure :

http://office.microsoft.com/en-us/sharepointdesigner/HA101741401033.aspx?pid=CH100667751033