WSS 3 et mise en page sur WIKI

1 réponse
Oseborn
Salut tout le monde,

La question du jour est la suivante :
Lorsque je met du contenu dans une page wiki via copier coller, la mise en
page n'est pas toujours cohérente avec celle d'origine. Desfois impossible à
remettre en page sans taper dans le HTML

Serait-il possible d'imposer uen police par défaut en faisant en sorte de
garder la mise en page de départ.

Excellente journée et grand merci pour vos retours d'expérience.

1 réponse

Oseborn
Il faut avoir les même style dans office et dans sharepoint
voici la procèdure :

http://office.microsoft.com/en-us/sharepointdesigner/HA101741401033.aspx?pid=CH100667751033

"Oseborn" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde,

La question du jour est la suivante :
Lorsque je met du contenu dans une page wiki via copier coller, la mise en
page n'est pas toujours cohérente avec celle d'origine. Desfois impossible
à remettre en page sans taper dans le HTML

Serait-il possible d'imposer uen police par défaut en faisant en sorte de
garder la mise en page de départ.

Excellente journée et grand merci pour vos retours d'expérience.