WSS 3 - Module de langue

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Juste une confirmation, un WSS 3 aces SP1 téléchargé français contient
le pack de langue fr sp1 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Gilles Maxime
Bonjour,

WSS 3.0 téléchargé en français ne nécessite aucun module linguistique pour
créer des sites en français.

Les modules linguistiques ne sont nécessaires que pour créer des sites qui
ne sont pas dans la langue d'origine du produit installe.

N'hésite pas a poster pour de plus amples explications, si je n'ai pas
compris ta question.

Gilles

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Juste une confirmation, un WSS 3 aces SP1 téléchargé français contient le
pack de langue fr sp1 ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin