WSS 3 - Pack de langue

Sylfelin
Bonjour,

Sur un serveur WSS 3 en français on peut installer le pack de langue
anglais et français sans problème ?

Sylfelin

EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Pourquoi le français ?
Il est là ! Le WSS est en FR.
Cdlt

Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 12 Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur un serveur WSS 3 en français on peut installer le pack de langue
anglais et français sans problème ?

Sylfelin

Sylfelin
Après mûre réflexion, EROL MVP MOSS a écrit :
Bonsoir,

Pourquoi le français ?
Il est là ! Le WSS est en FR.
Cdlt

Je ne sais pas. Surement parce ce que la première fois j'ai eu un
sharepoint us.

Sylfelin
Peter Bischoff
Bonjour,