WSS 3 : prblm après l'install

Fabrice
bonjour,

j'ai WSS 3 installé sur un serveur Win2003
ma BDD est sur un autre serveur avec SQL Server 2000
l'install se passe bien mais c'est juste après que j'ai un problème
quand on lance la console d'admin de WSS 3, une fenêtre d'authentification
apparaît quand je survole chaque lien de la page avec ma souris
j'ai recommencé plusieurs fois et c'est toujours pareil
je suppose qu'il me manque des droits d'accès qqpart même je ne vois pas où

si qqu'un a une idée ? merci d'avance
Fabrice

Philippe Lothsavan [MS]
Bonsoir,

est ce que vous avez essayé de désactiver la sécurité renforcé IE avant
d'installer WSS?

Cdt,
Philippe