WSS 3 - question sur l'indexation

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Dans une liste, le moteur indexe bien que les champs ayant la case
"Indexée" de coché dans le menu "Colonnes indexées" des paramètres de
la liste ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
A mon sens je dirai oui.
A tester, mais ca me semblerait logique.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Dans une liste, le moteur indexe bien que les champs ayant la case
"Indexée" de coché dans le menu "Colonnes indexées" des paramètres de la
liste ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Sébastien PICAMELOT
La case "Index" vue depuis les listes n'est pas liée au moteur de recherches.
Il s'agit en fait d'un index de liste permettant de paramétrer les
performances lors des actions sur les listes. C'est donc un index au sens
base de données, sans aucun rapport avec la recherche SharePoint.

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

A mon sens je dirai oui.
A tester, mais ca me semblerait logique.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" a crit dans le message de groupe
de discussion :
> Bonjour,
>
> Dans une liste, le moteur indexe bien que les champs ayant la case
> "Indexe" de coch dans le menu "Colonnes indexes" des paramtres de la
> liste ?
>
> Merci
>
> --
>
> --------------------------
> Merci
> Sylfelin
>