WSS 3 - Sharepoint Designe 2007 - Workflow

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Lors de la création d'un workflow si je modifie certaine valeur dans le
workflow, celui-ci se redéclenche en boucle. Donc si j'envoi un mail,
le mail est envoyé à l'infini.

Comment empêcher qu'un valeur modifié dans un workflow ne redéclenche
ce même workflow ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Oui, vous pouvez dénifir une colonne d'etat et mettre à jour cette colonne.
Votre WF doit tester la valeur de cette colonne et ne s'exécuter que si elle
a la bonne valeur.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lors de la création d'un workflow si je modifie certaine valeur dans le
workflow, celui-ci se redéclenche en boucle. Donc si j'envoi un mail, le
mail est envoyé à l'infini.

Comment empêcher qu'un valeur modifié dans un workflow ne redéclenche ce
même workflow ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin