[WSS] Enquete et réponses

1 réponse
GUPH
Bonsoir,

J'ai créé une enquête sur WSS V3, qui fonctionne correctement, mais je ne
retrouve plus l'option qui n'autorise l'utilisateur à ne répondre qu'une
seule fois à l'enquête.

Merci de votre aide.

Cldt

1 réponse

GUPH
Bonsoir,

J'ai trouvé, en recréant une enquête bidon, cela ce situe dans les
"Paramètres généraux" - "Titre, description et navigation" sauf que sur mon
enquête quand je sélectionne ce lien j'ai la réponse suivante:
"La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue." !

Merci

Philippe.