WSS restore des template package en EN

Pierre Julien
Bonjour,
Je souhaitais tester les Windows SharePoint Services Template Package
provenant de http://www.wssdemo.com/Pages/SiteTemplates.aspx?menu=Resources
Pour ce faire c'est pris le Project Management et j'ai suivi les
instructions du readme
Seulement durant le Step 2 - Apply the "SharePoint Project Management"
Template using Restore
j'ai l'erreur :
"Erreur du serveur : la langue n'est pas prise en charge par le serveur"
Où puis-je configurer sur mon serveur la prise en charge de la langue
anglaise?
Merci bien,
Pierre Julien

Renaud COMTE [MVP]
il te faut tout simplement les templates de langues
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDçEEC77D-4365-4B66-8E8D-9D079C509679&displaylang=en

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/