WSS SP2 : Page a ouvrir dans le navigateur

1 réponse
floriant
Bonjour,
Sur le site WSS SP2 que j'ai fait, je constate que lorsque je clique sur
n'importe quel element de la barre de lancement rapide ou la barre
horizontale (Docs et liste, Créer, ..Aide,) cela ouvre une nouvelle fenetre
Internet. A la fin de la navigation on se retrouve avec des dizaines de
frames.
Les fichiers eux s'ouvrent bien dans une nouvelle fenetre ce qui me va tres
bien.
J'arrive pas a trouver quel ficheir et/ou paramteres a modifier pour
resoudre ca.
Merci de votre aide

1 réponse

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

Vous n'auriez pas ajouter du javascript à un endroit ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

"floriant" wrote in message
news:
Bonjour,
Sur le site WSS SP2 que j'ai fait, je constate que lorsque je clique sur
n'importe quel element de la barre de lancement rapide ou la barre
horizontale (Docs et liste, Créer, ..Aide,) cela ouvre une nouvelle
fenetre
Internet. A la fin de la navigation on se retrouve avec des dizaines de
frames.
Les fichiers eux s'ouvrent bien dans une nouvelle fenetre ce qui me va
tres
bien.
J'arrive pas a trouver quel ficheir et/ou paramteres a modifier pour
resoudre ca.
Merci de votre aide