[WSS3.0]Lookup field

2 réponses
Cédric Giffart
Bonjour,

J'aurais une question sur, comme l'indique l'objet de mon sujet, les champs
lookup.
J'aimerais inclure des lookups dans les definitions de mes sites, mais
malgré mes efforts je n'ai que des champs non utilisables, ils ne pointent
sur rien.

Disons que j'ai un site definition avec 2 lists A et B, je créé la liste A
en premier, puis je créé la liste B où un des champs est un lookup sur un des
champs de la liste A. Si je créé un site avec cette definition, le champ "get
information from" de mon lookup est vide.
Comment puis-je faire une référence vers une liste dont je ne connais pas
encore l'ID?

Voilà, merci du coup de main.

Cédric Giffart

2 réponses

Renaud Comte
C'est justement le probléme ....

Il vous faut une feature avec code-behind pour faire la liaison à posteriori

...

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

J'aurais une question sur, comme l'indique l'objet de mon sujet, les
champs
lookup.
J'aimerais inclure des lookups dans les definitions de mes sites, mais
malgré mes efforts je n'ai que des champs non utilisables, ils ne
pointent
sur rien.
Disons que j'ai un site definition avec 2 lists A et B, je créé la
liste A
en premier, puis je créé la liste B où un des champs est un lookup sur
un des
champs de la liste A. Si je créé un site avec cette definition, le
champ "get
information from" de mon lookup est vide.
Comment puis-je faire une référence vers une liste dont je ne connais
pas
encore l'ID?
Voilà, merci du coup de main.

Cédric Giffart

Okay je m'en doutais mais je voulais être sûr. Je vais me pencher sur le
feature donc.
Merci pour la rapide réponse, je ne serai pas sans revenir...

Cédric Giffart

"Renaud Comte" a écrit :

C'est justement le probléme ....

Il vous faut une feature avec code-behind pour faire la liaison à posteriori

....

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,
>
> J'aurais une question sur, comme l'indique l'objet de mon sujet, les
> champs
> lookup.
> J'aimerais inclure des lookups dans les definitions de mes sites, mais
> malgré mes efforts je n'ai que des champs non utilisables, ils ne
> pointent
> sur rien.
> Disons que j'ai un site definition avec 2 lists A et B, je créé la
> liste A
> en premier, puis je créé la liste B où un des champs est un lookup sur
> un des
> champs de la liste A. Si je créé un site avec cette definition, le
> champ "get
> information from" de mon lookup est vide.
> Comment puis-je faire une référence vers une liste dont je ne connais
> pas
> encore l'ID?
> Voilà, merci du coup de main.
>
> Cédric Giffart
>