[WSS3] Comment faire un lien HTTP ou FTP en tenant compte de l'accès intranet ou internet

jean-michel
Bonjour.

Voici ma problématique :

www.mondomaine.fr/wss3 -> portail WSS3 sur accès domaine interne
mondomaine.fr
www.mon-domaine.fr/wss3 -> portail WSS3 sur accès externe
mon-domaine.fr via publication ISA serveur.

L'accès intranet / internet ou extranet fonctionne bien grâce au
mappage des accès de substitution.

Mon problème étant de proposer un lien hypertexte (http ou ftp) sur une
ressource interne en tenant compte de l'accès.

En effet, si l'utilisateur est connecté en intranet, mon lien doit être
le suivant : http://www.mondomaine.fr/maressource/...

alors qu'il me faut mettre celui-ci si l'utilisateur est connecté de
l'extérieur : http://www.mon-domaine.fr/maressource/ ...

Quelqu'un a-t-il la solution pour ne pas être obligé de doubler les
liens ?

Merci par avance pour vos idées et votre temps.

Etienne Legendre
Bonjour

Pour FTP, je ne sais pas, mais pour HTTP, il faut mettre les liens relatifs
/maressource uniquement et SharePoint va les calculer.
Tout cela si vous avez renseigné dans l'administration centrale
Opérations > Mappages des accès de substitution

Je n'évoque ici que l'aspect SharePoint et élude tout l'aspect infra qui
permet que vos sites soient accessibles de l'extérieur, mais je crois
comprendre que ce n'est pas là le problème.

EtienneL

"jean-michel" a écrit dans le message de
[...]

?

Merci par avance pour vos idées et votre temps.