[WSS3] Formule

Sylfelin
Bonjour,

Dans une colonne calculée la formule
=DATEDIF([Date de remise],[Date souhaitée],"J")
renvoi le message d'erreur

La formule contient une erreur de syntaxe ou n'est pas prise en charge.

Why ?

Sylfelin

Sylfelin
Sylfelin a pensé très fort :
Bonjour,

Dans une colonne calculée la formule
ÚTEDIF([Date de remise],[Date souhaitée],"J")
renvoi le message d'erreur

La formule contient une erreur de syntaxe ou n'est pas prise en charge.

Pour info, sur un site en langue us la formule fonctionne ?

Sylfelin
Etienne Legendre
Bonjour

La syntaxe est (issu de
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/HA101054791036.aspx
en faisant Afficher tout en haut à droite) 01.01.95
15.06.99
ÚTEDIF([Colonne1], [Colonne2],"j")
Renvoie le nombre de jours entre les deux dates (1626)

En anglais DATEDIF(Today,BirthDayThisYear,"d")

De mon coté, je tenterai avec des noms de colonnes sans espace ni accents,
sans que je sois sûr de cela.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
[...]

Sylfelin
> [...]
15.06.99
ÚTEDIF([Colonne1], [Colonne2],"j")
Renvoie le nombre de jours entre les deux dates (1626)

Déjà fait ça ne fonctionne pas

En anglais DATEDIF(Today,BirthDayThisYear,"d")

De mon coté, je tenterai avec des noms de colonnes sans espace ni accents,
sans que je sois sûr de cela.

Déjà fait, cela ne fonctionne pas.

J'ai fini pas utiliser la formule ci-dessous et ça fonctionne

=SI(ET((ENT([Date de remise])>0);(ENT([Date de réponse
souhaitée])>0));ENT([Date de remise])-ENT([Date de réponse
souhaitée]);0)

Et puis avant de poster le thread j'ai refait quelques tests et
finalement avec ÚTEDIF(ColDate2;ColDate1;"D") ça fonctionne.

C'est à dire mettre de ; à la place des , et utiliser le format
anglo-saxon 'D' en place du français 'J'.

Si quelqu'un a une explication ,

Sylfelin