[WSS3] Liste avec hiérarchie

Matthieu ZILLIOX
Bonjour à tous !

Ma question est simple :
Je souhaite avoir une liste de contact (en utilisant, par exemple le
Template Contact Management de MS) mais avec une hiérarchie (en arbre).
Est-ce possible ?

Pourquoi ?
Nos contacts font parties d'une société (jusqu'ici, c'est normal). Donc cela
fait deja une entree par société :
Société 1, Société 2, Société 3.
Ensuite il y a des Services, des responsables de services qui ont eu meme
des sous responsables de services... d'ou la volonté d'avoir une hiérarchie
en arbre :

- Société1
- Services1
- Services2
- Responsable1
- Responsable2
- Sous-Responsable1
- Sous-Responsable2
- Sous-Sous-Responsable1
- Sous-Sous-Responsable2
- Sous-Sous-Responsable3
... ... ...

Voila, une idée de la faisabilité du "truc" ??

Merci a tous vos réponses !!

Cordialement,
Matthieu ZILLIOX.

Vincent Isoz
Bonsoir,

J'essayerai de jouer avec des listes de contact multiples et des webparts
utilisant des connexions pour faire des filtres en cascade mais c'est très
laborieux et pas tenable sur le long terme (par ailleurs c'est par rigoureux
comme approche).

Il faut voir du côté du développement d'une WebPart ou rechercher sur
Internet si une telle WebPart aurait déjà été développée et serait disponible
à la vente (faites nous savoir si vous en trouvez une).

Cordialement