[WSS3] modèle de site -Affichage modèle de liste

toctoc
Après avoir créer 3 modèles de listes avec des affichages par défaut
contenant les colonnes que je souhaitais voir apparaître, je les ai inclus
dans la page principale d'un site que j'ai enregistré en tant que modèle.

Quand je crée un nouveau site à partir de ce modèle, mon affichage par
défaut n'est pas pris en compte, et je dois a chaque fois modifier ma webpart
pour resélectionner mon affichage.

Qu'est ce que j'ai pu mal faire?

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Avez-vous enregistrer le site avec ou sans le contenu ?
dans tous les cas, cela devrait fonctionner : vous avez solutionné ce
problème ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"toctoc" wrote in message
[...]

toctoc
Bonjour,

Oui j'ai enregistré le site avec son contenu. j'ai essayé d'enregistré les
listes en modèle avec contenu et de générer un nouveau modèle de site, avec
des listes crée à partir de mes nouveaux modèles de listes, et le prblème
subsiste

Depuis 2 jours, je suis sur ce problème... incompréhensible!

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

[...]

"toctoc" wrote in message
> [...]
>
> Quand je crée un nouveau site à partir de ce modèle, mon affichage par
> défaut n'est pas pris en compte, et je dois a chaque fois modifier ma

Pierre Vivier-Merle
Exact,

j'obtiens la même chose en faisant ces actions :
1. je crée un site d'équipe
2. je crée une liste personnalisée avec une colonne en plus
3. je crée un affichage que je définie par défaut
4. je plugue la webpart sur la page d'accueil
5. la webpart utilise bien mon nouvel affichage par défaut
6. j'enregistre le site en tant que modèle sans contenu
7. je recrée un site
8. la webpart utilise l'affichage par défaut standard et non mon affichage
par défaut

je pense que l'on peut qualifier ceci de "bug"

D'autres personnes confirment ?

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

> [...]
>
> Avez-vous enregistrer le site avec ou sans le contenu ?
> dans tous les cas, cela devrait fonctionner : vous avez solutionné ce

toctoc
Merci,

Même si ce n'est pas une bonne nouvelle... au moins je me sens moins seul :
c'est exactement la procédure que j'ai suivie. J'ai un peu tout essayé, mais
je n'ai toujours pas réussi.

Peut-être y a t'il un moyen de en éditant le fichier .stp (modèle de
site)... mais je ne connais pas d'outils capable d'éditer ce type de
fichiers, si quelqu'un en connaît un, je suis preneur pour tester.