[WSS3] pb d'acces à serveur shp en interne

Jean-François Fustec
Bonjour.
j'ai un serveur WSS3 sur une WS2008 virtuelle (sous hyperV), avec
Search server express.
j'ai plusieurs applications Web, avec mappage pour y acc=E9der sous des
noms conviviaux (http://Tip pour l'intranet, http://recherche pour
Search Server,...) .
Depuis un poste client, tout marche, j'acc=E8de =E0 toutes mes apllis
sharepoint. Mais depuis une session sur le serveur SRVSHP qui h=E9berge
Sharepoint, j'arrive =E0 ouvrir l'administration centrale, l'application
web de recherche, mais pas l'intranet : http://Tip me demande un login
et m=EAme avec celui de l'administrateur du domaine (et du serveur) il
me jette comme si cette appli sharepoint appartenait =E0 un autre
domaine.
Ce dysfonctionnement emp=EAcherait l'indexation de http://Tip par le
search server, apparemment.
Une piste sur cette mauvaise config ?

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Il est très probable que le serveur soit affecté par ce problème:
http://support.microsoft.com/kb/926642/fr.
L'article contient également deux méthodes de résolution.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Jean-François Fustec" wrote in message
Bonjour.
j'ai un serveur WSS3 sur une WS2008 virtuelle (sous hyperV), avec
Search server express.
j'ai plusieurs applications Web, avec mappage pour y accéder sous des
noms conviviaux (http://Tip pour l'intranet, http://recherche pour
Search Server,...) .
Depuis un poste client, tout marche, j'accède à toutes mes apllis
sharepoint. Mais depuis une session sur le serveur SRVSHP qui héberge
Sharepoint, j'arrive à ouvrir l'administration centrale, l'application
web de recherche, mais pas l'intranet : http://Tip me demande un login
et même avec celui de l'administrateur du domaine (et du serveur) il
me jette comme si cette appli sharepoint appartenait à un autre
domaine.
Ce dysfonctionnement empêcherait l'indexation de http://Tip par le
search server, apparemment.
Une piste sur cette mauvaise config ?

Jean-François Fustec
BRAVO ! j'ai utilisé la 2eme recette de cette KB, ça m'a décoincé.

= Méthode 2 : Création de noms d'hôte Autorité de sécurité lo cale
(Local Security Authority, LSA) qui peuvent être référencés dans un e
demande d'authentification NTLM

Blog EN:http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR:http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/