[WSS3] Problème de création de collection de sites

laurent.dumont
Bonjour,
je suis en cours d'installation d'un serveur pilote pour sharepoint service,
ce serveur est le second que j'installe.
comme le premier, j'ai configuré en batterie de serveur, je lui ai indiqué
l'instance SQL Express en local sur le serveur, configuré la première
application, la seule différence (à priori), c'est que j'ai demandé à mon
nouveau serveur de créer les groupes et contacts sur AD.
Je dis à priori car je ne sais plus ou trouver l'info sur mon premier
serveur :/

Enfin quoi qu'il en soit, au moment de créer ma première collection de
sites, je reçois le message suivant:
"Impossible d'afficher la page car la configuration actuelle de votre
serveur ne la prend pas en charge. Pour exécuter cette tâche, utilisez les
opérations de ligne de commande dans Stsadm.exe. "

Quelqu'un connais ce problème? Une solution?

Merci,
Laurent

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

sauf erreur, si vous utilisez sql express, faite l'installation en mode
"standalone"

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"laurent.dumont" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

laurent.dumont
Bonsoir, et merci de votre réponse.

Pour l'instant, je suis en phase de tests. Pour me débloqué je suis resté en
batterie de serveurs, mais je n'utilise plus AD pour stocker les groupes et
les contacts...
Après d'autres recherches, j'ai vu qu'a priori il faut déclarer des SPN
(service principal name) dans AD pour déléguer des droits aux
applications......
Je creuse, et reinstalle sur une autre machine sans utilisateurs de tests
qui attendent que ça marche :)

Laurent