WSSv3 Lien vers dossier Public Echange 2003

3 réponses
Sebastien M.
Bonsoir,
Architecture de travail:
Win 2003 server SBS windows SP2 + exchange 2003 SP2 + WSS v3

J'ai bien vu des liens avec la messagerie mais peut on ajouter des webparts
"calendrier public" d'un exchange 2003 J'en aurais trois à ajouter sur la
page d'accueil de mon site.

Cordialement,
Sébastien

3 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Il y a une astuce avec une webpart de contenu HTML et un code pour faire
cela. Je l'avais vu il y a 2-3 ans sur le site de WSSDEMO. Il suffit de faire
une petite recherche avec Google pour le retrouver en quelques minutes je
pense.

Cordialement
Etienne Legendre
Bonjour

Si vous mettez une web part "visualisateur de contenu HTML" qui pointe vers
http://server/exchange/calendrier01 où server = votre serveur Exchange et
Calendrier01 le nom du compte qui abrite ce calendrier, cela ne fonctionne
pas?

Sinon, utilisez un calendrier SharePoint ;-)

EtienneL

"Sebastien M." a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Architecture de travail:
Win 2003 server SBS windows SP2 + exchange 2003 SP2 + WSS v3

J'ai bien vu des liens avec la messagerie mais peut on ajouter des
webparts
"calendrier public" d'un exchange 2003 J'en aurais trois à ajouter sur la
page d'accueil de mon site.

Cordialement,
Sébastien

Sebastien M.
Merci à vous deux pour vos réponses qui vont m'aider dans mes recherches.

Bonne continuation
--
Sébastien

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Si vous mettez une web part "visualisateur de contenu HTML" qui pointe vers
http://server/exchange/calendrier01 où server = votre serveur Exchange et
Calendrier01 le nom du compte qui abrite ce calendrier, cela ne fonctionne
pas?

Sinon, utilisez un calendrier SharePoint ;-)

EtienneL

"Sebastien M." a écrit dans le
message de news:
> Bonsoir,
> Architecture de travail:
> Win 2003 server SBS windows SP2 + exchange 2003 SP2 + WSS v3
>
> J'ai bien vu des liens avec la messagerie mais peut on ajouter des
> webparts
> "calendrier public" d'un exchange 2003 J'en aurais trois à ajouter sur la
> page d'accueil de mon site.
>
> Cordialement,
> Sébastien
>