WSUS 3.0; reboot automatique

Jmarc
Bonjour,
Lors de l'install de certaines mise à jour, un redemarrage automatique a
lieu, je voudrais l'enlever surtout sur les serveurs !! Je ne trouve pas dans
les GPO.
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Merci.

Andre
Bonjour Jmarc,

J'ai une version anglaise, mais le traduction ne devrait pas être un
problème ;-)
Computer Configuration
-- Administrative Templates
---- Windows Components
------ Windows update
-------- No auto-restart for scheduled Automatic Updates installations ->
enable

Bonne journée.

André
[...]

Jmarc
Bonjour,
et merci de ta réponse mais je l'ai déjà fait et cela ne change rien, en
lisant l'aide :
"Si l'état Activé est défini, le service Mises à jour automatiques ne
redémarrera pas automatiquement un ordinateur lors d'une installation
planifiée si un utilisateur a ouvert une session sur l'ordinateur. Dans ce
cas, il avertira l'utilisateur qu'il doit redémarrer l'ordinateur."
Dans mon cas, cela concerne les serveurs donc pas d'utilisateur connecté sur
le serveur (la console)....et donc il redemarre.
Peut-être j'oublie quelque chose?
Je ne dois pas etre le seul a avoir WSUS sur des serveurs, comment
faites-vous SVP?
Merci.

[...]

Andre
Désolé, je ne vois pas.
Mes serveurs attendent mon click et il n'y a pas nécessairement
d'utilisateur sur la console pourtant.

Peut-être le paramètre delay restart? (chez moi, il n'est pas configuré)

[...]

Jmarc
Aprés d'autres recherches sur le net, j'ai trouvé ca
http://www.wsus.info/forums/index.php?showtopic000&hl=reboot
c'est le même cas que moi.: "Configure auto update = 4" et donc reboot
obligatoire.

[...]

Jmarc
merci
c'est resolu en faisant 2 GPO distinctes, une avec 4 pour les PCs et l'autre
avec 3 pour les serveurs