Wsus

Riva79
bonjour,
nous utilisons également dans ma société Wsus et nous rencontrons le
problème suivant sur nos postes clients:
svchost prenant 100% de cpu mettant à plat la machine

Sabrem JORAM

bonjour,

nous utilisons également dans ma société Wsus et nous rencontrons le
problème suivant sur nos postes clients:
svchost prenant 100% de cpu mettant à plat la machine

Bonjour,

Là (en principe) :

http://support.microsoft.com/kb/932494

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Eric Malouche
Bonjour,

Il semble que dans certains cas meme l'application de patch n'aie pas résolu
le probleme. Le plus sur est d'installer WSUS 3.0.

"Riva79" wrote in message
bonjour,
nous utilisons également dans ma société Wsus et nous rencontrons le
problème suivant sur nos postes clients:
svchost prenant 100% de cpu mettant à plat la machine

jb
Bonjour Riva79,

Tu peux lire cet article de la KB Microsoft et aplliqué le service Pack1 de
WSUS 2.0:
"Mise à jour Windows Server Update Services 2.0 Service Pack 1 à implémenter
WSUS version de programme 3.0 cliente sur des ordinateur client"
http://support.microsoft.com/kb/936301/fr

Grace à ce service pack1, automatiquement le client WSUS 3.0 sera poussé sur
les postes Windows.

JB