WSUS téléchargement 0,00Mo & purge des MAJ

JP
Bonjour,

j'ai un bon problème avec WSUS, tout est installé, tout fonctionnait
jusqu'au jour où, sur la page principale j'ai le message :

Mises à jour nécessitant des fichiers : 7
Téléchargement de 0,00 Mo sur 79,61 Mo

et impossible de trouver le moyen d'effectuer ces téléchargement, ils
restent sur 0,00Mo

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et comment résoudre le
problème svp ?

A savoir : rien n'a été modifié dans la configuration du réseau, c'est
arrivé du jour au lendemain

Autre question :
A force de télécharger des MAJ, le disque se remplit et j'ai 60Go de MAJ

Est-il possible de purger ceci ?

Par avance je vous remercie pour votre aide

JP

JP
Réponse à moi même; il s'agissait d'un problème de port pour le
téléchargement, mais je n'ai jamais compris pourquoi ça marchait avant ...

Par contre, pour la purge...

Quelqu'un aurait une idée svp ???