WSUS téléchargement 0,00Mo & purge des MAJ

3 réponses
JP
Bonjour,

j'ai un bon problème avec WSUS, tout est installé, tout fonctionnait
jusqu'au jour où, sur la page principale j'ai le message :

Mises à jour nécessitant des fichiers : 7
Téléchargement de 0,00 Mo sur 79,61 Mo

et impossible de trouver le moyen d'effectuer ces téléchargement, ils
restent sur 0,00Mo

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et comment résoudre le
problème svp ?

A savoir : rien n'a été modifié dans la configuration du réseau, c'est
arrivé du jour au lendemain

Autre question :
A force de télécharger des MAJ, le disque se remplit et j'ai 60Go de MAJ

Est-il possible de purger ceci ?

Par avance je vous remercie pour votre aide

JP

3 réponses

JP
Réponse à moi même; il s'agissait d'un problème de port pour le
téléchargement, mais je n'ai jamais compris pourquoi ça marchait avant ...

Par contre, pour la purge...

Quelqu'un aurait une idée svp ???

Bonjour,

j'ai un bon problème avec WSUS, tout est installé, tout fonctionnait
jusqu'au jour où, sur la page principale j'ai le message :

Mises à jour nécessitant des fichiers : 7
Téléchargement de 0,00 Mo sur 79,61 Mo

et impossible de trouver le moyen d'effectuer ces téléchargement, ils
restent sur 0,00Mo

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et comment résoudre le
problème svp ?

A savoir : rien n'a été modifié dans la configuration du réseau, c'est
arrivé du jour au lendemain

Autre question :
A force de télécharger des MAJ, le disque se remplit et j'ai 60Go de MAJ

Est-il possible de purger ceci ?

Par avance je vous remercie pour votre aide

JP

personne n'as d'idées pour la purge des MAJ ? merci de me répondre

Réponse à moi même; il s'agissait d'un problème de port pour le
téléchargement, mais je n'ai jamais compris pourquoi ça marchait avant ...

Par contre, pour la purge...

Quelqu'un aurait une idée svp ???

Bonjour,

j'ai un bon problème avec WSUS, tout est installé, tout fonctionnait
jusqu'au jour où, sur la page principale j'ai le message :

Mises à jour nécessitant des fichiers : 7
Téléchargement de 0,00 Mo sur 79,61 Mo

et impossible de trouver le moyen d'effectuer ces téléchargement, ils
restent sur 0,00Mo

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et comment résoudre le
problème svp ?

A savoir : rien n'a été modifié dans la configuration du réseau, c'est
arrivé du jour au lendemain

Autre question :
A force de télécharger des MAJ, le disque se remplit et j'ai 60Go de MAJ

Est-il possible de purger ceci ?

Par avance je vous remercie pour votre aide

JP

S'il vous plait ? il n'y a vraiment personne qui sait comment purger les MAJ ?

personne n'as d'idées pour la purge des MAJ ? merci de me répondre

Réponse à moi même; il s'agissait d'un problème de port pour le
téléchargement, mais je n'ai jamais compris pourquoi ça marchait avant ...

Par contre, pour la purge...

Quelqu'un aurait une idée svp ???

Bonjour,

j'ai un bon problème avec WSUS, tout est installé, tout fonctionnait
jusqu'au jour où, sur la page principale j'ai le message :

Mises à jour nécessitant des fichiers : 7
Téléchargement de 0,00 Mo sur 79,61 Mo

et impossible de trouver le moyen d'effectuer ces téléchargement, ils
restent sur 0,00Mo

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et comment résoudre le
problème svp ?

A savoir : rien n'a été modifié dans la configuration du réseau, c'est
arrivé du jour au lendemain

Autre question :
A force de télécharger des MAJ, le disque se remplit et j'ai 60Go de MAJ

Est-il possible de purger ceci ?

Par avance je vous remercie pour votre aide

JP