WSUS et windows server 2008

1 réponse
Jean-Marc moana
Bonjour

Je me permet de relancer ma question concernant WSUS pour windows server 2008.

Existe-t'il une version wsus pour windows server 2008, car la version
actuelle n'est pas compatible. J'ai une erreur à l'installation.

Merci pour votre réponse.

Salutations Jean-Marc

1 réponse

Stephane [MS]
Bonjour,

Le service pack 1 de WSUS sera prochainement disponible pour supporter
Windows Server 2008.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Jean-Marc moana" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Je me permet de relancer ma question concernant WSUS pour windows server
2008.

Existe-t'il une version wsus pour windows server 2008, car la version
actuelle n'est pas compatible. J'ai une erreur à l'installation.

Merci pour votre réponse.

Salutations Jean-Marc