WU post SP3

Albédo
Bonjour.
Depuis que j'ai installé le SP3, je constate que WU me
propose encore une MAJ facultative que je n'avais pas encore
pris le temps de télécharger : "Mise à jour des certificats
racine" du 22/04/2008, 286 Ko.
Ce qui m'étonne, c'est que ce fichier n'ait pas été intégré
au SP3, puisque celui-ci est censé reprendre tous les
patches et correctifs depuis le SP2.
Pensez-vous utile que je le télécharge, S.V.P. ?
--
a.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Normal... puisqu'il s'agit d'une MAJ facultative : seules les
prioritaires sont intégrées.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214