WU et SP1

Thierry
Bonjour,

WU ne m'a toujours pas proposé la SP1 ...
Est-ce que cela signifie qu'à partir du 18 avril, lorsque qu'elle sera
proposée à tout le monde
je vais être emm... si je la passe ?
J'ai bien consulté la liste des pilotes qui posent problème mais il n'y en a
pas sur mon P.C.
Bref, dois-je installer cette SP1 ?

Merci pour les réponses et bonne journée.

MezencevR

Bonjour,

WU ne m'a toujours pas propos la SP1 ...
Est-ce que cela signifie qu' partir du 18 avril, lorsque qu'elle sera
propose tout le monde
je vais tre emm... si je la passe ?
J'ai bien consult la liste des pilotes qui posent problme mais il n'y en a
pas sur mon P.C.
Bref, dois-je installer cette SP1 ?

Merci pour les rponses et bonne journe.

De: MezencevR

Bonjour, en effet, WU vient tout juste de me proposer le SP1 . Je l'ai
téléchargé et installé le 18/04 à 20:27 sans anicroche: 66,9 Mo. Il y a eu
trois étapes avec un redémarrage à la fin de la deuxième étape. Intallation
en 27 minutes. Mon Vista 32 Home était à jour de toutes les précédentes
mises-à-jour. MR:-)
Processeur Intel E6600, carte mère P5N32-E SLI, Ram 2 Go Corsair Twin2X 6400
C4, DD Raptor 150 Go